LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3066 jours, 1001 Membres inscrits, 5020 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour de la Bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
beatriceg
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 24/08/2014

MessageSujet: bonjour de la Bourgogne   Dim 24 Aoû - 5:14

bonjour

je suis Béatrice et j'habite en Bourgogne.
j'ai toujours campé, depuis mon enfance (avec mes parents, les scouts, avec mes enfants ...)

actuellement je campe lorsque je randonne (en France, plutôt bivouacs et campings sauvages d'une nuit) et pour cela je donne dans le minimalisme (because le poids du sac) : un tarp.

je viens d'acheter un tente tipi pour poser l'été dans le jardin pour loger la petite famille lorsque j'ai de la visite (maison trop petite), et aussi des "couchsurfers" (rendre la pareille car je suis souvent hébergée lors de mes randos).

l'été et la belle saison en France, et l'hiver je pars au soleil d'Afrique : 6 à 7 mois de balades et de randonnées (avec une petite tente aussi) en Afrique de l'Ouest. je serais partie en septembre.

je suis venue sur le forum chercher des retours d’expériences. partager la mienne.

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://compostelle-pas-apres-pas.blog4ever.com/

bonjour de la Bourgogne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1