LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3066 jours, 1001 Membres inscrits, 5020 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gren77
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Vierge Date d'inscription : 23/04/2015

MessageSujet: Nouvelle   Jeu 23 Avr - 3:05

Bonjour,
Alors comme on me le demande, je me présente.
Maman de 2 enfants, j'ai fait du camping très jeune avec mes parents, puis plus de tout pendant de nombreuses années, puis tous les ans depuis maintenant une vingtaine d'années. Mon mari, lui, a campé toute sa vie pendant ses vacances, et la caravane que nous possédons était d'ailleurs celle de ses parents.
C'est une petite 3/4 personnes Gruau, les enfants ont désormais leur tente séparée ce qui fait que nous pouvons laisser un coin salon en permanence. Comme elle est un peu "âgée" et que nous n'avons pas de place pour l'entreposer chez nous, nous avons choisi la solution de facilité du gardiennage qui nous dépose la caravane sur l'emplacement du camping, comme cela ça devrait la préserver encore quelques années.
J'adore le côté libre du camping, pas de chichi, la convivialité. Comme nous allons dans le même camping depuis 10 ans maintenant, nous y avons nos habitudes et habitués. Et j'aime l'idée que les enfants peuvent vagabonder en liberté dans le camp sans risque mais sans nous avoir sur le dos et en se faisant des copains.
Voilà, je crois que j'ai dit le principal.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1