LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3066 jours, 1001 Membres inscrits, 5020 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Nouveaux campeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hieninternet
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Nouveaux campeurs   Lun 21 Sep - 21:29

Bonjour,
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 4 et 2 ans de la région parisienne. En août 2015, nous avons fait du camping pour la première fois, en tente, en Bretagne. La météo n'était pas au rendez-vous : pluie et vent pendant 5 jours et 3 jours de soleil heureusement. Nous utilisons une tente gonflable Trigano, La Missouri 4. Il y a pratiquement pas de "compliment" sur les tentes Trigano. Avec notre première expérience, nous pouvons dire : Merci la tente Missouri Trigano, montage vraiment facile, bien étanche, bien tenu au vent... Malgré le mauvais temps, nous avons été heureux de faire du camping et nous avons hâte de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
fernand-joseph
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 22/09/2015

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Mar 22 Sep - 4:00

bonjour nous somme une famille nombreuse belge qui aimons le camping.
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Mar 22 Sep - 4:23

bienvenu parmi nous.

http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
hieninternet
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   Mer 23 Sep - 0:05

Bonjour,
Je tiens à remercier les intervenants sur ce site que je viens de découvrir, en particulier le marsupilami. Grâce à vous, j'ai pratiquement toutes les réponses à mes questions sur marques de tente de qualité, choix de matière, glacière électrique. Lors de nos dernières vacances en camping, nous sommes partis sans frigo/glacière, sans table/chaises car nous n'étions pas équipés. Les campings comme ceux du groupe Eden Villages, les Castels proposent des emplacement premium avec équipements. Mais ça revient assez cher et la plupart des camping ne le proposent pas en option. Je me renseigne donc sur ce forum pour nous équiper la prochaine fois. Une question : nous sommes 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants avec une Mégane break, sans équipement à part la tente, il n'y avait plus de place dans la voiture, comment organisez-vous ? On compte acheter un coffre de toit pliable (nous habitons en appartement). La tente gonflable Karsten que j'ai découverte sur ce forum me fait rêver. Mais vu le prix, l'achat serait dans quelques années.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux campeurs   

Nouveaux campeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1