LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3004 jours, 994 Membres inscrits, 5014 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Penn-koad56
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 13/12/2015

MessageSujet: Présentation   Dim 13 Déc - 7:03

Bonjour à tous, nous avons renoué avec les joies du camping l'année dernière avec l'achat d'une esterel pliante juste avant de partir en vacances car nous voulions ma femme et moi revenir aux sources du camping dans la simplicité et avec l'esprit baroudeur. Notre caravane achetéé 1 semaine avant le départ n'a pu bénéficier que d'une toute petite remise à niveau, pas digne de cette dame de 1979. Il faut dire que les anciens proprio ne l'avaient certainement jamais nettoyée depuis. Bref aprés avoir tout sorti et quelques dizaines de seaux d'eau très crasseuse, nous étions prêts pour une nouvelle expérience.... Nous avons été surpris des coucous sur la route d'autres "esterelistes" et de l’intérêt suscité dans les campings. Pour nous, nous avons adoré ces vacances, les meilleurs depuis longtemps car nous avons retrouvé l'esprit camping que nous attendions.
Voila, nous nous enregistrons sur ce site pour partager avec d'autres cette vision du camping et des vacances simples, nous espérons y trouver des conseils sur des campings sympa et familiaux, loin des super complexes avec animations et tout le toutim

Bien cordialement
Stéphane et Patricia
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1