LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3124 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

PRESENTATION ET SALUTATION A TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CORSICA TENT'
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 04/05/2016

MessageSujet: PRESENTATION ET SALUTATION A TOUS   Mer 4 Mai - 13:30

bonsoir à tous,

Je m'appelle Alexandre, je vis en Corse et de fait le camping est pour moi un art de vivre, bien évidement je travail dans le tourisme et j'ai travaillé dans un camping pendant  5 ans en Balagne.

C'est en rencontrant les campeurs que je me suis aperçut, qu'aujourd'hui une nouvelle génération de famille et de jeunes qui veulent également découvrir les joies du camping manquait dans ma région d'un service de location de tentes et aussi de tous les équipements complets nécessaires à un séjour, et du coup ceux qui ont de petits véhicules ou même ceux voyageant en avion se retrouvent souvent en train d'acheter à des prix exorbitant des tentes et équipements de mauvaises qualités sur place; et en plus qui sont ou jeté ou laissé au camping (qui souvent s'en débarrasse) en fin de séjour....

Donc voilà j'ai décidé de créer Corsica tent' un service de location de tentes et d'équipements de qualité pour les campeurs avec un service d'installation et de désinstallation des camps pour les arrivées tardives ou très tôt le mati n après une longue traversée en bateau...

J'espère pouvoir dialoguer avec de nombreux campeurs connaissant la corse et souhaitant me donner leur opinions ou même et surtout des conseils.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: PRESENTATION ET SALUTATION A TOUS   Sam 4 Juin - 1:41

Bienvenue parmi nous.

Revenir en haut Aller en bas
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

PRESENTATION ET SALUTATION A TOUS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut