LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3090 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai eu mon permis de conduire grace à lui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dubois81
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 21/05/2016

MessageSujet: j'ai eu mon permis de conduire grace à lui    Sam 21 Mai - 4:53

Bien le bonjour ou le bonsoir à tous , duboisrostand17@gmail.com
Désoler d’importuner chacun de vous mais c'est juste pour passer une petite annonce alors voilà.....
Vous désirez avoir un permis de conduire ? une carte de séjour , une carte identité ou un passeport mais :

1. Vous n'êtes pas en "règles"
2. Vous n'avez pas assez temps pour aller à l'auto école
3. Vous vous êtes faits retiré votre document (pertes de points etc..)

Sans la moindre prétention ...je me propose à vous offrir dans des délais assez impressionnants le document désiré.

Nous savons tous que le virtuel grouille d'A...... voilà pourquoi les preuves (vidéo , photo code de vérification en ligne) de chaque document seront faites par l'inspecteur lui même depuis la préfecture.

La note importante ici c'est le mode de paiement qui sera votre choix , rien ne vous sera imposer et surtout le paiement se fait bien sûr après vérification de l'authenticité des pièces.

Nous espérons donc faire affaire avec des clients sérieux et choisissons de faire confiance à chacun de vous.

Je suis responsable juridique, je travaille à l'auto école de Dijon et je peux si vous le désirez vous contactez par téléphone.

Merci pour cette minute d'attention.

Pour plus amples informations me contacter via courriel électronique : duboisrostand17@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas

j'ai eu mon permis de conduire grace à lui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1