LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3004 jours, 994 Membres inscrits, 5014 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

c'est decide , on se lance... :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu76
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Vierge Date d'inscription : 05/08/2016

MessageSujet: c'est decide , on se lance... :)   Ven 5 Aoû - 6:53

bonjour, 
ça y es c'est décidé .... l'an prochain nous partons en vacance 2 semaines en camping du cote du bassin d'Arcachon.
Nous irons en couple (37 et 40 ans)... mais comme ça sera la 1ere année ça va être un investissement total (en essayant de faire au moins cher, le plus pratique avec un maximum de confort que l'on puisse avoir dans notre budget) 
J'ai pas mal parcouru le forum et les conseils sont très intéressants, les gens sympathiques (ouf ça existe encore) des astuces qui peuvent aider et améliorer notre confort, bref votre forum va nous aider a ne pas investir dans n'importe quoi et a partir avec tout ce qu'il faut (sympa les liste de ce qu'il ne faut pas oublier) ... 
Par la suite j’espère qu'avec notre nouvelle expérience on pourra aider les autres...mais ça c'est pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: c'est decide , on se lance... :)   Sam 20 Aoû - 7:20

Merci de cette critique positive et bienvenue parmi nous

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

c'est decide , on se lance... :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1