LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3091 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Présentation   Mar 21 Fév - 2:24

Camping à Bidart près de Biarritz

Bienvenue au Camping Oyam

Le Camping 4 étoiles AIROTEL OYAM vous accueille du 1er avril au 24 septembre 2017.
Nous vous accueillons sur la commune de Bidart, à 3 km de Biarritz, 5 km de Saint Jean de Luz, vous serez séduits par l'atmosphère de vacances détendue et familiale. Le camping est à proximité du bord de mer ( 1.2km), vous accéderez rapidement aux plages à pied ou en navette.
C'est un camping qualité Airotel dans lequel vous profiterez de nombreuses infrastructures telles que le parc aquatique chauffé avec ses toboggans, les tables de ping pong, le terrain multi sports, d'autres surprises vous attendent.
De nombreuses animations sont proposées aux enfants, aux adolescents et aux adultes pour que vos vacances soient un vrai moment de lâcher prise.

Réserver votre hébergement à Bidart au pays basque et payer en plusieurs fois sans frais, c'est possible, demandez nous.

http://www.camping-oyam.com/

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
Campeur Rai
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Vierge Date d'inscription : 27/02/2017

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 27 Fév - 5:05

Bonjour Gilles,

Je m'appelle Rai, je suis campeur et Marketeur digital chez Camping Qualité (le label qualité officiel des campings en France). Je me permets de préciser que le camping Oyam n'est pas Camping Qualité pour la saison 2017. Si toutefois ce camping est intéressé de le devenir, notre association Camping Qualité ouvre les portes à l'ensemble des campings de France (il suffit de nous contacter via notre site). Toute adhésion est soumise à la réussite d'un audit indépendant et anonyme reposant sur notre grille qualité de près de 600 critères. 
5 engagements sont demandés aux campings labellisés :
- Un accueil chaleureux
- Une propreté irréprochable
- Une information précise et vraie
- Un emplacement privatif soigné
- Un environnement valorisé et respecté

Vous pourrez trouver la liste actualisée des campings labellisés sur le site officiel de Camping Qualité.

Merci de votre attention, Bien cordialement,

Rai
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 27 Fév - 5:27

Bonjour Rai,
Je pense que le camping va te répondre...

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1