LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3094 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

A la recherche du campinh idéal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chaperon
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 18/06/2017

MessageSujet: A la recherche du campinh idéal   Dim 18 Juin - 4:24

Bonjour,

Je recherche la perle rare, dans le but ultime d'acheter une caravane qui restera sur place, donc un camping où je reviendrai tous les étés.

Voici nos critères :
- littoral méditerranéen, hors littoral où loin de la mer si baignade, à partir de l'Ardèche (pas au nord de l'Ardèche) et maxi 6 heures de route de Lyon
- camping de bon confort : beaux emplacements, belles infrastructures et sanitaires nickels !
- Espace aquatique agréable avec transats
- programme d'animation chargé pour ado de 14 ans (club ado est un gros +), et parents avec soirées animées quotidiennement (par animateurs ou prestataires extérieurs), concours de pétanque, jeux apéros... mais pas d'animations traduites en 3 langues
-bar, resto et épicerie

Ces critères nous ont amené ces dernières années à aller dans des grosses structures, mais je commence à saturer des campings de 500 emplacements où les campeurs sont progressivement expulsés par les implantations de mobil-homes plus lucratives. Je souhaiterais concilier tous ces critères avec une ambiance familiale.

Nous avons apprécié dans cet esprit le camping La Plaine à Ruoms. Un 200 empl. qui fait le compromis, mais envie de trouver autre chose un peu plus au sud.... tout est à étudier.

Merci pour le partage de vos expériences.

Vive le camping !!

François de Bourg-en-Bresse
Revenir en haut Aller en bas

A la recherche du campinh idéal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1