| | Tentes Eureka, des avis ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
gloups Habitué(e)

Zodiaque: Date d'inscription: 18/08/2009 Age: 40
 | Sujet: Tentes Eureka, des avis ? Mar 18 Aoû - 15:59 | |
| Question : quelqu'un connait les tente Eureka.. C'est pas des cabanon d'accord mais il parait qu'elle sont bien fini. Des commentaires. J'aime bien leur derniere 5 places. On va finir pas mettre le fils dans sa propre tente... :) |
|
 | |
Gilles Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 54
 | Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mar 18 Aoû - 18:43 | |
| Connait pas !!!  _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
le marsupilami Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 46
 | Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mar 18 Aoû - 18:56 | |
| Je connais pour en avoir vue chez le vieux campeurs et sur des terrains de camping. On va dire que ce sont des tentes honnêtes mais rien d'extraordinaire . Il existe une autre marque hollandaise qui fait des copies identiques. Le prix m'a parut élevée quand je m'y suis intéresse pour la qualité que c'est.
En exemple la tunnel grand vision que j'avais en vue revenait avec l'option tapis de sol au meme prix qu'une cabanon 370 dont le tapis de sol est fournit pour le prix. Idem le pare soleil est en option et coute le prix de celui de cabanon. Reste que si l'on regarde les version coton elles sont très ligtht et se rapproche de la qualité marechal. _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
gloups Habitué(e)

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mer 19 Aoû - 10:25 | |
| Merci, j'irais tâté la toile au vieux campeur avant l'année prochaine.. J'aime bien celle la d'eureka la ernergy vision. En effet elle est pas trop grande et en plus elle offre la possibilite d'avoir des porte sur les cotes. On desteste avec ma femme d'avoir la porte vers le chemin. Bref on veux pourvoir mettre la tente dans n'importe quel sens pour avoir de l'ombre le matin et avoir un bon endroit devant pour tout la table les chaise les fauteuils et le reste de la cuisine mais etre entre le chemin et la tente.... Ce qui me fait peur dans les cas de cabanon, c'est les 3 grands sacs... trop encombrant pour moi a premiere vu.. Mais je suis toujours preneur de vos conseils.... :) |
|
 | |
le marsupilami Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mer 19 Aoû - 17:09 | |
| en energie vision tu as la chamonix chez cabanon qui doit le faire et qui n'a que deux sacs et qui doit etre dans les tailles que tu cherches. Et un conseil vue que le prix doit etre très proche vas voir une eureka et une cabanon. Comme ca tu n'auras pas a te fier a nous mais a ce que tu verras. Eureka que vieux campeur a paris et cabanon dans le 77 a silvry courty. _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
gloups Habitué(e)

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mer 19 Aoû - 17:21 | |
| Oui la chamonix mais non.. il n'y a pas de porte lateral et j'ai donnee avec les portes roulable.. AU bout de 2 semaine on en a marre de la roule a 2 pour que le machin soit correct et je ne parle pas de lui mette a chaque fois les 2 mats... Bref l'affaire n'est pas dans la poche... on va attendre les models 2010...  |
|
 | |
mogette Habitué(e)

Zodiaque: Date d'inscription: 21/07/2009 Age: 36
 | Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mer 19 Aoû - 17:58 | |
| Oui rien ne vaut le fait d'aller voir les tentes en vrai pour se faire une idée ! sur catalogue, ont ne se rend pas bien compte de la qualité et de la place que ça prend. Nous n'avions pas du tour prévu d'investir dans une Cabanon à la base (j'avais vu un modèle Marechal (Oxygène 6)qui me plaisait bien), mais en les voyant...on est reparti avec une Cabanon sans aucun regret ! |
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Mer 19 Aoû - 19:53 | |
| Marechal, pas terrible, je sais j'en ai une !! que j'ai payée 50 € !! alors à ce prix là, je l'ai achetée, mas je passerais chez Cabanon pour la prochaine ! _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
gloups Habitué(e)

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Jeu 20 Aoû - 10:39 | |
| | Gilles a écrit: | | Marechal, pas terrible, je sais j'en ai une !! que j'ai payée 50 € !! alors à ce prix là, je l'ai achetée, mas je passerais chez Cabanon pour la prochaine ! |
Oui Marechal de nos jour, c'est pas ca.. Et pourtant dans les temps anciens s'etait du bon... La mienne acheter il y a 15 ans etait du costeau, et les coutures n'ont pas bouge malgre le soleil et le mistral....  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Jeu 20 Aoû - 12:27 | |
| Coucou je me permet de rentré dans la conversation! On vient nous d'acheter une Cabanon la Chamonix y a pas photos c'était l'une des meilleur tente sur le site! d'ailleurs quand on a dit qu'on voulait du costaud... le vendeur a direct montré du cabanon! mais avant je m'était très bien informer surtout auprès de marsupilami! Bon on la monté une fois mes je compte la tester l'été prochain! Enfin si tu veux des portes latèral c'est foutus pour nous deux c'est très bien! |
|
 | |
le marsupilami Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Jeu 20 Aoû - 17:35 | |
| | gloups a écrit: | | Gilles a écrit: | | Marechal, pas terrible, je sais j'en ai une !! que j'ai payée 50 € !! alors à ce prix là, je l'ai achetée, mas je passerais chez Cabanon pour la prochaine ! |
Oui Marechal de nos jour, c'est pas ca.. Et pourtant dans les temps anciens s'etait du bon... La mienne acheter il y a 15 ans etait du costeau, et les coutures n'ont pas bouge malgre le soleil et le mistral....  |
Et oui maréchal c'était du très bon mais maintenant c'est du made in china et la tente qu'avait mes parents se fait toujours mais quelle merde ... Il ne reste que Cabanon qui fabrique en Europe et en plus c'est du 100% français hormis 2 ou 3 accessoires mineurs made in germany. _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Jeu 20 Aoû - 21:36 | |
| Exact !! _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
le marsupilami Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Dim 6 Sep - 10:01 | |
| De retour de vacances mon neuronne vient de retrouver ses fonctions ;) Pour eureka qui fait des tentes qui avoisinent le prix d'une cabanon tu as la marque Robens qui fait des tentes similaires en forme à prix inferieur. A même titre que relax qui fait des copies de marechal telle la modulo 5 qui prend le nom de vario 5 exemple : pour les Eureka type Tunnel Vision tu as : Robens active leisure Robens double vison Robens triple vision _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Dim 6 Sep - 21:15 | |
| Quelle culture Eric !!!!  _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
gloups Habitué(e)

| Sujet: Re: Tentes Eureka, des avis ? Lun 7 Sep - 11:25 | |
| Merci je regarde ca..  |
|
 | |
| | Tentes Eureka, des avis ? | |
|