LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3093 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Hello!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cevia
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Hello!   Dim 1 Oct - 6:50

Bonjour à tous,

Mon mari et moi sommes un couple de lyonnais, jeunes de 45 ans. Quand j' étais petite, mon rêve le plus absolu était de camper, et mes parents détestaient ça.....Depuis quelques années, je réalise mon rêve: on a débuté sans rien, on se faisait prêter le matériel à droite à gauche, puis on a acheté la 2 seconds, aussi peu pratique que célèbre. Il y a 4 ans, on a décidé d'acheter une "grande" tente, comme on ne savait pas trop si on allait aimer changer de taille, on a opté pour un budget pas trop élevé, et on a acheté le tippi de chez JAMET. On a adoré le camping dans une tente plus grande, qui présente un certains nombres d'avantages non négligeables: on peut se tenir debout, on peut "vivre" dedans en cas de mauvais temps, on a de l' espace pour ranger tout le bazar qu' on emmène ( de plus en plus de bazar en vieillissant). Mais voilà, notre jolie "cabane" (comme on la surnomme) n' a absolument pas supporté la pluie diluvienne du Pays Basque et le vent à décorner les boeufs de la côte narbonnaise : fuites, accroc une nuit de grand vent ( la toile s'est déchirée sur un coin de la cantine en fer qui était rangée dans la tente ) et pour enfoncer le clou, toile déchirée sur 40 cm sur un point d'attache. Bref, notre jolie cabane est, je crois, définitivement décédée. Le côté positif de la chose, est que maintenant, on sait parfaitement ce que l'on veut, on va investir sur du long terme, et je me rends de ce pas, dans la rubrique qui va bien pour poser ma question à propos de la tente de nos rêves!
Revenir en haut Aller en bas

Hello!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1