LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3093 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Tente Cabanon: Barbados ou Bora Bora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cevia
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 01/10/2017

MessageSujet: Tente Cabanon: Barbados ou Bora Bora   Dim 1 Oct - 7:11

Voilà, je reviens ici, pour poser mes questions. J' ai pas mal potassé les forums, et en particulier celui ci, pour savoir quelle tente pouvait correspondre à ce que nous cherchions. Je crois que c'est une tente Cabanon... alors c'est sûr, c'est plus cher, mais bon, notre tente à 300 euros a duré 4 ans, alors les comptes sont vite faits si on investit 1300 euros et qu' on garde la tente plus de 10 ans, ce qui semble réalisable avec une tente Cabanon. On hésite entre une Barbados et une Bora Bora. Une chose m' interpelle: la Bora Bora est en Polyester, est-ce aussi fiable que le coton? ou est_il plus judicieux de choisir le tout coton de la Barbados? Par ailleurs, nous avons été pas mal échaudés par le vent cet été, ce n' était pas très rassurant ( et on a eu raison: un accroc + une déchirure ): les deux formes sont assez différentes, y en a-t-il une un peu plus adaptée? Même si j'imagine que vu le niveau de qualité de la marque, les deux modèles doivent être assez résistants! Enfin, quelqu'un sait-il si on peu voir les belles exposées quelques part? ailleurs que chez Cabanon ou dans un camping? ( d'ailleurs en camping on n' a vu que la Barbados ). Merci de vos lumières, si vous le pouvez! (vivement le retour de l' été!!!)
Revenir en haut Aller en bas
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Tente Cabanon: Barbados ou Bora Bora   Jeu 5 Oct - 3:02

la bora bora n'a que le double toit en polyester comme le tapis de sol . Tout le reste est en coton  et c'est une tente increvable.  Pour le vent rien a craindre avec cabanon.

Revenir en haut Aller en bas
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

Tente Cabanon: Barbados ou Bora Bora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1