LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3337 jours, 1022 Membres inscrits, 5037 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un Gobelin et sa famille

AuteurMessage
Black Gobelin
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Taureau Date d'inscription : 27/05/2018

MessageSujet: Un Gobelin et sa famille   Dim 27 Mai - 6:08

Bon, comment on en arrive là? Moi Gérald 41 ans papa, marié regarder les toiles de tentes avec l’œil brillant et la truffe humide alors qu'il y a quelques jours encore je lorgnais une caravane pour emmener ma Cunégonde et p'tit Léo en vadrouille.

En fait c'est a cause de Cyrille, bon je vous ai jamais parlé de Cyrille? Non, évidement ça fait trois lignes que je suis là. Alors Cyrille c'est mon ami, on en a fait ensemble, Kosovo, Cote d'ivoire, Saint Trop' et autres endroits charmants. Il arrive donc et plante sa tente dans le jardin pour me faire une surprise. Un truc qui se gonfle mais qui en jette de la célèbre marque bleue.

Je rentre du taf, crevé et là j'ai le souvenir qui frétille, c'est mes années de jeunesse qui remontent, les guilis du ventre comme lors du premier rendez vous galant, enfin vous voyez la chose. P'tit Léo du haut de ses deux ans trépigne de joie et babille tant qu'il en peut. Hésitation glaciation stressation. Que faire? Qu’entends-je? Ma caravane s'effrite comme mon assurance, voir mes deux boulettes d'amour folles de joie devant ce bout de tissus me turlupine, surtout que ce grand machin que j'avais pour habitude de dompter comme un vrai mâle se gonfle en deux deux sans même laisser l'impression de vouloir se faire la malle par les airs comme une vraie fille.

J'entre et l'odeur m'accueil, cette odeur particulière de renfermé qu'on expose sous les ardent rayons d'un soleil flamboyant en vacance, ou sous un ciel gorgé des larmes du seigneur. Tout cela m'emmène à mes seize ans, mes vingt ans, mes trente ans, ma vie quoi, militaires ou civiles les tentes ont fait partis de ma vie. Mais celle-ci m'intrigue, spacieuse, fonctionnelle avec pleins de gadgets inconnus qui font de la vie un conte et des vacances un serpentin de rire et de joie, je m'extasie, je m'épate devant tant de génie au coté de mon ingénue qui me sourit.

Et si la révélation était là? Et si j'étais encore trop jeune pour une caravane? Voila comment d'une visite de courtoisie on se remet en question, et si j'étais assez jeune pour tout ré-oser? Pour offrir à mon fils tant de merveilleux souvenirs que je l'es en avaient oubliés.

Revenir en haut Aller en bas
Kieira
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 30/05/2017

MessageSujet: Re: Un Gobelin et sa famille   Mar 12 Juin - 3:12

J'adore
Revenir en haut Aller en bas

Un Gobelin et sa famille
Page 1 sur 1