LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3090 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

salon du bourget

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: salon du bourget   Dim 27 Sep - 4:37

Voila je suis passé au salon du bourget ou j'ai fait un tour et j'en ai profité pour visiter des caravanes et des campings car.
Je suis allé sur le stand cabanon ou j'ai rencontrer franck Edel et le responsable marketing . J'ai vue leur nouveau logo qui est sympa et plus moderne. Couleur blanc sur fond foncé et lie de vin sur le clair. Je trouve le design sympa mais les couleurs pas assez tranchantes pour se faire remarquer. Sachant qu'ils ont du mal a faire de la pub faut que leurs tentes soient dans une mesure un "panneau publicitaire " qui quand quelqu'un voit la tente sur une terrain de camping et qu'elle accroche a son regard il faut que le logo et donc la marque soit visible sans pour autant etre abusivement trop voyante. Suffit voir une Eureka, outweel ou queshua et pas besoin de longtemps chercher la marque. Voir pour outwell la couleur des drisses suffit pour savoir la marque ;) De plus la localisation actuelle du Logo n'est pas faite pour etre vue etant sur l'ouvrant et necessite d'entrer dans l'intilité des propietaitres de la tente.
Je leur aie donc donner quelques voix a travailler pour mieux communiquer via les tentes et les médias écris car ils n'arrivent pas a s'implanter dans le sud a cause d'une (mafia ) qui bloque leur implantation. En revanche très bonne representation dans les pays du Nord, benelux, skandinavie, Angleterre et la Suisse.

Un suggestion qui a été aussi écouté c'est de faire une tente type 370 avec ouverture sur le coté. Le problème relevé a être de me dire qu'il était très dur de faire un ouvrant sur le coté en certifiant l'etancheité a 100 % et surtout garder une rigidité de tente a la hauteur de la qualité voulue. Peut etre que néanmoins un nouveau teste se fera et une tente sera mise durant un an dehors pour voir ce que ca donne.

Une autre petite nouvelle sympa. Cabanon propose désormais des tapis de sol de la marque Bolon coupé sur mesure pour leurs tentes.

Revenir en haut Aller en bas
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: salon du bourget   Lun 28 Sep - 2:30

Trés bien tout ça !

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

salon du bourget
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1