LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3090 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

S'équiper pour le camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ladylucie47
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: S'équiper pour le camping   Jeu 20 Jan - 6:01

Je viens de trouver un travail pour cet été et le camping me fournit juste un emplacement. Quel sont les équipements nécessaire pour le camping? Où trouver des équipements pas cher car je suis étudiante et je n'ai pas beaucoup de moyen. Je ne fait pas parti d'une famille de campeur donc imossible d'emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: S'équiper pour le camping   Jeu 20 Jan - 6:46

Bonjour et bienvenue,

Pour un budget serré, une canadienne, un matelas, un duvet, une lampe de poche, c'est le strict minimum !!

Va sur "le bon coin" tu devrait trouver ton bonheur pour un budget très raisonnable. (le duvet, un neuf de préférence)

N'achète surtout pas la tente décathlon qu'il suffit de lancer pour la mettre en place, c'est un calvaire pour la remballer !!!!!

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
pavas34
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Bélier Date d'inscription : 12/02/2011

MessageSujet: Re: S'équiper pour le camping   Sam 12 Fév - 3:03

Bonjour :
Je adore faire de camping, je le fait depuis plusieurs ânées… Ce dernier été, un ami ma donne comme cadeaux une Hamac, je la ai installe a cote de la tente, et finalement, je dormi dedans la hamac tout les jours !! ce super confortable….. ci vous est internées, aller sur le site :
wwwcom
le campeur du dimanche
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)