LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3066 jours, 1001 Membres inscrits, 5020 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

bonjour à tous, bar309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bar309
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Gémeaux Date d'inscription : 26/02/2011

MessageSujet: bonjour à tous, bar309   Sam 26 Fév - 12:10

voilà, je fais le tour des forums se rapportant au camping caravaning.
Je suis un Papi (3x) de 46 ans.
J'ai passé mes vacances en caravane dans les Ardennes Belges jusqu'à l'age de 12 ans.
Par la suite, çà a été caravane direction de l'Espagne à l'aventure et nous sommes tombé sur le camping "Bon Repos " à Santa susanna (qui n'était encore qu'un hameau de Malgrat de mar). en 1978. Il fallait traverser un ruisseau en passant en dessous des chemin de fer pour y acceder.
Nous y sommes retourné à 3 reprises, tellement on s'y sentait bien et un acceuil digne de ce nom.
Que de changement depuis car c'est Malgrat qui est devenu le petit village et Santa Susanna , une station balnéaire.
Par la suite (1981) , traversée de la France de nord-est en sud Ouest, pour se diriger sur Lisbonne, descente sur l'Algarve (Faro) .
Apres être resté sur place 9 jours, remontée en longeant toutes les côtes espagnoles (sans oublier de faire un arret de 3 jours à Santa Susanna lors de cette remontée), en continuant notre retour nous nous sommes arretés 3 jours au Pont du Gard.
Quel paquet de Kilometres en 3 semaines.
Nous avons ensuite fait des infidélités au caravaning en partant 2 années en appartement en Andalousie.
Puis, je me suis mis en ménage.
En 1988, retour à Santa Susanna avec Madame, ma Belle-mere et le fils de Madame qui avait 3 ans (ils n'avaient jamais quitté la Belgique) avec Ma Mustang et juste une petite tente canadienne).
Je suis vraiment amoureux de cette contrée de l'Espagne où les francophones sont bien accueillis.
J'ai testé les vacances à l'hôtel, en appartement........ mais ce que je préfère c'est le caravaning .
Celà fait 5 ans que j'y suis revenu avec une bonne vieille Tabbert comtesse 510 de 1978.
Il faut dire que nous étions 5 (quand on n'avait pas de visite) Il nous est arrivé de se retrouver à 11 et il a fallu en mettre 5 dans l'auvent sur des matelas pneumatiques.
Ca , c'est du CAMPING.
Mais vu le poids à tracter, je me suis limité à la Belgique.
Depuis l'année dernière, nous ne sommes plus que 2 et j'ai revendu la Grosse et lourde Tabbert.
J'ai racheté un Tabbert 3 personnes pour nous 2, ainsi le lit restera monté perpétuellement.
Que dire encore en présentation?
J'ai dû arreter de travailler , il y a 3 ans suite à 2 opérations importantes à la colonne vertebrale, ce qui réduit fortement les budgets et les longues routes sans étape.
Cette année, je voudrais redescendre à Santa Susanna mais en effectuant quelques étapes.
Bonne vie au forum
Revenir en haut Aller en bas
mogette
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Taureau Date d'inscription : 20/07/2009

MessageSujet: Re: bonjour à tous, bar309   Lun 7 Mar - 21:25

bienvenue ici bar309 !
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: bonjour à tous, bar309   Mar 8 Mar - 5:09

Bienvenu parmi nous

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: bonjour à tous, bar309   Mar 5 Avr - 5:53

Bonjour a toi Bar 309 et merci pour ce jolie descriptif
Mistral
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: bonjour à tous, bar309   Mar 5 Avr - 7:44

Bienvenue a toi Bar309, j’espère que tu mettras ici l'ambiance...C'est deux belges dans une caravane et d'un coup l'ampoule grille... L'un des deux belges dit : je change l'ampoule, toi tu retourne la caravane !

http://www.leboomrang.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous, bar309   

bonjour à tous, bar309
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1