LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3030 jours, 996 Membres inscrits, 5018 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Un camping nudiste en plein centre-ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Un camping nudiste en plein centre-ville   Ven 1 Avr - 11:15

EXCLU Radio Scoop: Un camping nudiste en plein centre-ville la municipalité de Saint Etienne a décidé d'autoriser l'implantation d'un camping nudiste, en plein coeur de la ville pour la bonne cause. C'est un énorme complexe qui serait installé sur la base nautique de Victor sur Loire. L'étude de marché révèle un énorme marché dans ce projet...Pour la location des mobile-home et des toiles sont prévus Laughing

http://www.leboomrang.com/
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Un camping nudiste en plein centre-ville   Sam 2 Avr - 2:32

Je comprend pas trop qu'il y ai si peu de camps naturistes, le marché est loin d'être saturé !! voilà une activité sympa en plein essor quand on a un peu de sous, voir même beaucoup.
Faut-il des autorisations supplémentaires par rapport à l'ouverture d'un camp dit "classique" ??? A partir du moment où le camp est clos, personne ne peut voir de l'extérieur alors ??

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
Indiana Jones
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 01/04/2011

MessageSujet: Re: Un camping nudiste en plein centre-ville   Jeu 9 Juin - 2:22

c'est surtout qu'en France on est trop pudique
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un camping nudiste en plein centre-ville   Jeu 9 Juin - 9:22

Oui, aussi !!!

MamaBri
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 12/04/2010

MessageSujet: Re: Un camping nudiste en plein centre-ville   Ven 24 Juin - 9:41

Pourquoi "un peu de sous" ? Naturiste ne rime pas avec riche (dommage d'ailleurs, sinon depuis le temps je serai riche ^^)

Pour ma part, cet été, je m'en vais ici : http://www.messidor.fr/fr/index.php3 dès le 8 juillet, j'ai hâte ! Et comme vous pourrez le constater par vous -mêmes, les prix sont largement accessibles à tous.
Par ailleurs, ce camping-là fait partie d'une assoc qui comme son nom l'indique prône le "naturisme et terroir". Des gens du pays qui aiment leur pays, font partager leur passion et leurs découvertes - et le bon "manger" ^^

Rien a voir avec certains campings dit "textiles" marchands d'espace pour une saison, avec emplacements tracés au cordeau et si petitous. Enfin bon, tout ca pour dire que pour moi naturisme rime surtout avec bon vivre, détente et tranquillitude. Plus bien sur la tolérance et le respect qui coulent de source.

Mais je ne fais aucun prosélytisme. On est trop bien et trop tranquille loin des campeurs textiles souvent bruyants, irrespectueux et d'esprit parfois bien étriqué. Je ne fais pas non plus de généralités, c'est juste pour dire ! Mais cela dit, si vous l'osez une fois, vous y reviendrez....Bon esprit, comme on le trouve sur ce forum-ci, rime aussi avec bonne nature et bon naturel .

Et de toutes façons :
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Un camping nudiste en plein centre-ville   Ven 24 Juin - 10:29

""Un peu de sous" je parle de l'investissement pour l'ouverture d'un camp !!

Un camping nudiste en plein centre-ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1