LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3036 jours, 996 Membres inscrits, 5019 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Reportage sur le camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonyjournaliste
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 2:48

Bonjour,

Je m'appelle Tony Liégois et suis journaliste pour l'émission 100% Mag sur M6. Je recherche des personnes qui partiraient pour la première fois en camping (tente, caravane) dans les deux semaines qui arrivent.
Si c'est votre cas ou que vous connaissez des personnes qui se trouvent dans cette situation, n'hésitez pas à me contacter.

Merci d'avance et à bientôt

Tony Liégois
Journaliste
01.82.28.31.14
tony@soda-presse.fr
Revenir en haut Aller en bas
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 3:46

Le jour ou vous ne confondrez pas camping et hostellerie de plein air on sera un peux plus concilient avec les journalistes car ras le bol de nous prendre pour des beaufs ou des bobo.

Pour moi c'est direction camping dans un camping a la ferme en Touraine la semaine prochaine.

Dernière édition par le marsupilami le Ven 27 Mai - 3:48, édité 1 fois
http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 3:47

Bienvenu ici, dans les 15 jours, c'est peut-être un peu juste !! mais, sait-on jamais !

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
tonyjournaliste
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 27/05/2011

MessageSujet: Re: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 5:37

le marsupilami a écrit:
Le jour ou vous ne confondrez pas camping et hostellerie de plein air on sera un peux plus concilient avec les journalistes car ras le bol de nous prendre pour des beaufs ou des bobo.

Pour moi c'est direction camping dans un camping a la ferme en Touraine la semaine prochaine.

Bonjour Marsupilami,

Je ne veux pas qu'il y ait de méprise sur mon intention : je réalise un reportage sur le camping et dans le cadre de ce sujet, j'aimerais suivre une famille qui part pour la première fois en camping. A aucun moment il ne s'agit d'établir de préjugés : d'ailleurs, puisque c'est une famille qui partirait pour la première fois, le but est de montrer comment réussir à monter sa tente seul, installer les enfants, se préparer à manger. A l'approche des vacances, je crois que ça peut aider ceux qui, à l'inverse des habitués, aimeraient franchir le cap mais n'osent peut-être pas.
Je vous remercie en tout cas de l'aide que vous voudrez bien m'apporter en relayant ma demande.
Je crois qu'avec le week-end de l'ascension, nous pourrions réussir à trouver une famille qui part pour la première fois.

A bientôt
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 6:10

Comme je te disais plus haut, pas grand monde part à cette période, mais si quelqu'un passe par ici, tu pourras peut-être obtenir ce qui t’intéresse

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: Reportage sur le camping   Ven 27 Mai - 7:58

Helas même sur mon forum hormis moi pas sur que quelqu'un parte camper et au pire si il y a ca ne sera pas un novice.

http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
fanfan64
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Au journaliste de M6   Ven 27 Mai - 22:29

Bonjour, je regarderai le reportage à la condition qu'il s'agisse réellement de campeurs ou de caravaniers ; et non pas de locataires de mobil-home car pour nous, ici, ou ailleurs, les vacances en MH ne sont pas du camping. Alors, si c'est pour montrer la vie dans une caravane ou une tente, alors je regarderai. Faudrait voir à ne pas confondre les vrais campeurs avec les "ceuss" qui louent dans les grands terrains de luxe **** ou ***** pour faire croire qu'ils sont campeurs. Non, ils sont dans une hôtellerie de plein air ....

Petite réaction à chaud car j'en ai assez qu'on nous fasse croire que le camping c'est en mobil-home. Voili, voilou.

Une caravanière pure et dure qui a renoncé à la vie en mobil-home, vu les arnaques rencontrées dans le camping où j'étais installée. Et je le regrette.

Il serait bon d'ailleurs de mettre en garde les futurs propriétaires de MH dans un autre reportage de M6 ..

Pour terminer, je ne pars pas en caravane - pour la première fois - je ne peux donc pas servir de témoin.

Reportage sur le camping
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1