LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2977 jours, 988 Membres inscrits, 4992 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Glaciere electrique(???)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ticia37
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Scorpion Date d'inscription : 09/06/2011

MessageSujet: Glaciere electrique(???)   Jeu 9 Juin - 22:20

Coucou tout le monde!!!Je suis nouvelle sur ce forum,j'espere y trouver conseils,astuces et échanges sympas.Maman de deux petites filles en bas age(3ans et 22mois),moi,elles et cheri/cheri,allons faire du camping pendant tout le mois d'Aout, au Clos Du Rhone en Camargue.J'espere d'ailleurs qu'il est bien ce camping(si quelqu'un a déjà testé???)Bref,je me posais une question,étant donnée qu'il me faut un minimum de confort,nous avons decidé d'opter pour une glaciere électrique de marque CAMPING GAZ.Est-ce une bonne solution pour garder mes aliments au frais?Qui a déjà testé ce type de glaciere?Qu'en est-il de ses performances?Est-ce un bon choix?(pour info,je ne l'ai pas encore achetée)Aussi,ou pourrais-je trouver une liste complete de tout le materiel necessaire au camping,j'ai peur d'oublier certaines choses importantes au bon deroulement de mon sejour et surtout de mon organisation.Avec les filles,c'est obligé scratch ... de m'avoir lu,et j'espere avoir quelques reponses.
Bien à vous,Laetitia

Sujet déplacé dans "frigos et glacières"

Dernière édition par Gilles le Sam 23 Juin - 9:01, édité 2 fois (Raison : Erreur de forum)
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Jeu 9 Juin - 23:13

Mon avis est que la marque "camping gaz" est relativement chère !! j'ai une glacière électrique sans marque qui fonctionne parfaitement.
Va faire un tour chez Decathlon, ils en ont 3 ou 4 modèles, cela te donnera une idée.

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
Mistral
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Ven 10 Juin - 0:07

Tiens voilà le lien d'une glacière isotherme 18 L qui pourra peut être te convenir

http://www.leboomrang.com/
gloups
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Balance Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Lun 13 Juin - 22:33

La glaciere electrique mais attention si 30 ou 35 dans la tente la glaciere sera a 15 a l'interieur de la galciere.. Avec ma glaciere electrique je l'ai souvant arreter la journee et j'y mettais des pains glaces dedans et je ne la rallumais que la nuit...
La glaciere campinggaz a l'avantage d'etre mega isotherme par rapport a d'autre...

Pour moi une glaciere electrique dans le sud.. C'est pas vraiment le bon choix.. Apres regarde s'il n'y a pas de location de frigo, ou alors le pain de glacee ou la bouteille d'eau (2 a 3 par jour, c'est la super solution ..) dans une glaciere normal ou electrique...
:)
Mistral
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Jeu 4 Aoû - 23:42

Un petit mot pour vous signaler que sur le site d'auchan vous avez en ce moment quelque Réfrigérateur de camping bien sympa

http://www.leboomrang.com/
Heimdall
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Vierge Date d'inscription : 14/06/2011

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Ven 5 Aoû - 0:49

Bonjour,

Moi j'ai testé une glacière électrique sans marque précise. Mon sentiment, c'est pratique pour conserver les aliments 36H mais au delà le froid n'est pas suffisant. Ce constat est encore plus grand si tu va dans le sud sous 30°C (tu n'aura que 12°C dans la glacière) => les courses tous les jours. Le top est le firgo mais pas évident.

Bonne vacances.
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Ven 5 Aoû - 5:50

Oui, pas assez froid, cela rend juste service, mais par grosses chaleurs c'est presque inutile, l'idéal est la location d'un frigo, malheureusement tous les camps n'en louent pas !

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
valibax
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 05/04/2012

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Jeu 5 Avr - 3:28

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une glacière électrique mais je ne sais pas quoi prendre... Malheureusement vos liens ne sont plus actifs. Je recherche une glacière ou l'on pourrait y loger du lait, beurre, eau, bière et des légumes! Pas grand chose, donc je ne pense pas qu'il va me falloir une très grande glacière.

Qu'en pensez-vous?
hieninternet
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 21/09/2015

MessageSujet: Re: Glaciere electrique(???)   Mer 25 Mai - 21:12

Bonjour,
Nous sommes 4 dont 2 de 5ans et 3 ans.
J'ai l'intention d'acheter une glacière type trimixte : 30°C en dessous de la température ambiante, ce point m'intéresse. Merci de m'aider si vous avez déjà utilisé ce type de glacière :
- Waeco 1600, légèrement moins cher que 2200 mais plus petit, 33l au lieu 41l. Je serais plus attirée par plus petit volume si vous en connaissez, car pas beaucoup place en voiture.
- Faire des glaçons : ça veut dire quoi concrètement ? On peut mettre des aliments dans la glacière pour les conserver et il y a un compartiment séparé qui fait des glaçons en même temps ?
- Y a t-il possibilité de conserver de la glace, genre en bâtonnet ?
- La fonction gaz ne m'intéresse pas trop
- le prix : le moins cher pour l'instant est de 239€ sur internet, ça reste très cher.
S'il y en a d'occasion, on sera preneur...
Merci d'avance de vos réponses
Hien

Glaciere electrique(???)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1