| | tente cabanon 5 places modele monaco | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mymy Presque habitué(e)

Zodiaque: Date d'inscription: 12/06/2011 Age: 34
 | Sujet: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 9:47 | |
| bonjour ! tout est ds le titre !!! je peux avoir cette tente pour 200 euros ! très bon état et peu servi .je pense aller la voir ,je voudrais avoir des conseils sur les questions que je dois poser et ce que je dois verifier avant de l'acheter .est ce que je fais une bonne affaire ?merci beaucoup ,j'attends votre réponse avec impatience avant de l'appeler ! mymy |
|
 | |
Gilles Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 02/05/2009 Age: 54
 | Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:01 | |
| Le plus important je pense, est de la voire montée !! mais "le marsu" t'en dira plus. _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:07 | |
| oui c'est ce que je pense aussi !!!! mon ami a regardé celle ci http://www.campingworld.co.uk/Models.aspx?ModelID=7032 qu'en pensez vous? |
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:13 | |
| Ca ressemble à celle que j'ai en plus petit. La mienne, T6.2 XL Air B que tu a en photo en haut du forum, est une Décathlon (Queshua) de 6 places en 2 chambres, qui vaut neuve moins de 400 €. Elle me va trés bien, elle est montée dans un petit camping de l'Aisne de Mai à Septembre, si dés fois tu avait l'occasion de passer par là !! La plupart des gens campent 2 semaines à 1 mois par an, alors Cabanon vu les tarifs, je trouve ça complétement exagéré. Ma tente est montée 5 mois dans l'année et donc supporte les grosses chaleurs et les pluies. J'ai acheté la 6 place cette année, j'avais l'année dernière une 4 places, mais j'aime bien avoir de la place donc j'ai changé, j'ai revendu ma T4.2 d'occasion 50 € de moins que le prix neuf, comme quoi !!
5 mois par an, ça équivaut à la plupart des gens qui campent 15 jours par ans pendant 10 ans !!!!! _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
Dernière édition par Gilles le Mer 15 Juin - 10:20, édité 1 fois |
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:17 | |
| d'apres le site ,la tente est en plyesther respirant et les chambres polycotons ,je vois pas l'interet du polycoton pour les chambre si le toit lui est en polyesther ,je suis très dubitative !!! |
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:20 | |
| gilles tu es un tout petit peu à l'opposé de la france pour moi !lol ! |
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:22 | |
| Je sais, c'était une boutade, je connais bien le 40 et le 64 pour y avoir campé plusieurs années. _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:26 | |
| je me doutais bien !!! j'aime bien les landes mais je ne partirais jamais en vacance la bas ,tu ne peux jamais être certain du temps ,je prefere de loin l'espagne mais bon c'est plus facile pour nous ,on en est pas loin ,juste les pyrénées à traverser !! |
|
 | |
Gilles Admin

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:35 | |
| Évidemment, c'est à coté pour toi ! Moi n'étant pas trop "chaleur" l'Espagne ne me va pas, je serais plus Normandie, Bretagne et tout le littoral Atlantique _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:42 | |
| et pourant j'aimerai bien visiter la bretagne mais à l'automne ! etant donné que l'on vit en appartement toute l'année ,je veux être sure d'avoir le soleil pour mes enfants . |
|
 | |
le marsupilami Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 46
 | Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 10:48 | |
| _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 11:39 | |
| merci Marsu. elles s' ouvrent les fenêtre devant ? c'est zippé ?c'est la 6 places sur la photo ? ça fait vachement grand non ? le look n'est pas terrible qd même avec ces grosses fleurs ,ça fait mémère !!!!en plus ,je comprends pas j'arrive pas à inserer les smileys ds mes messages ?
Dernière édition par mymy le Mer 15 Juin - 11:43, édité 1 fois |
|
 | |
le marsupilami Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 46
 | Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 11:41 | |
| Aucune idée _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 11:43 | |
| Ha mince ,j'ai edité mon message pendant que tu répondais |
|
 | |
mymy Presque habitué(e)

| Sujet: Re: tente cabanon 5 places modele monaco Mer 15 Juin - 12:16 | |
| je commence à saturer ! mon ami n'a pas l'air chaud pour cette tente ,il me dit que le coton ça fane et qu'elle est trop vielle (1990 ) ,oui c'est vrai il a pas tord elle a 20 ans ,mais d'apres l'annonce ,elle a très peu servi et très bon état ...............pfffffffffffff je vais le laisse faire et prendre ce qu'il veut maintenant ,je crois bien |
|
 | |
| | tente cabanon 5 places modele monaco | |
|