JERLIE Presque habitué(e)

Zodiaque: Date d'inscription: 13/06/2011 Age: 36
 | Sujet: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 19:22 | |
| Bonjour, Dans la perspective dd l'achat d'une tente cabanon, vous me conseillerez d'achat une tente de showroom (ex : biscaya 440 en expo) ou d'attendre le 20 et 21/07 les ventes d'usine à Dunkerque? Ce qui me gene c'est que les tente des showroom ne sont pas garantie. Savez vous si lors de ces ventes je trouverai une biscaya 440 ou une awaya 500? Merci de vos réponse. |
|
patricia51 Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 43
 | Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 19:24 | |
| Marsu, à ta plume !!! enfin plutôt à tes touches  |
|
le marsupilami Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 46
 | Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 21:36 | |
| aucune chance de trouver une awaya 500 ou une biscaya440 lors de la vente a dunkerque. la 440 d'expo est deja vendu. Il y aura des Vision 440 de dispo qui ressemble a l'awaya
Achetez la tente ou caravane pliante de votre choix parmi les modèles exposés à un prix exceptionnel :
- 30% sur toutes les tentes exposées - 15% sur les caravanes pliantes (Paris, Lyon, Dunkerque).
Pour bénéficier de cette offre spéciale :
>>> Soyez le 1er à envoyer un mail à boutique@cabanon.com pour réserver le modèle de votre choix sur le showroom le plus proche de chez vous,
>>> Une fois votre réservation confirmée, venez chercher votre tente directement au camping. _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|
patricia51 Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 14/06/2011 Age: 43
 | Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 21:56 | |
|  Une affaire rondement menée  _______________
|
|

| Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 21:57 | |
| Vente d’usine annuelle à la Manufacture des Tentes Cabanon – les 20 et 21 juillet 2011 Suite au grand succès de notre vente d’usine l’année dernière, nous avons décidé de reconduire cette année ce grand destockage de tentes, pliantes, auvents de caravanes à prix cassés.
Rendez-vous les 20 et 21 juillet, de 8 à 20h, dans notre usine de Dunkerque pour profiter de réductions exceptionnelles sur de nombreux modèles de tentes, auvents et pliantes des anciennes collections.
Remises importantes : de – 30 à – 80% sur plus de 30 modèles de tentes Cabanon.
Attention, stocks limités : les 1ers arrivés seront les mieux servis !
Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer à Dunkerque, à l’issue des journées ventes d’usine, nous mettrons en vente en ligne les tentes restantes.
Les modèles de tentes, caravanes pliantes et auvents, sont des modèles conformes à la qualité Cabanon et garantis 2 ans. Ils ne sont ni repris ni échangés. |
|

| Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 22:07 | |
| Merci, je n'avais pas vu que c'était les anciennes collections en vente à Dunkerque. La semaine passé, je me suis rendu au Ets Latour à Nantes belle expo mais pas de négociation possible au niveau tarif. De par votre expérience, savez vous si les tentes de showroom valent le coût ou pas? Pas trop abîmé?? D'après le service commercial de Cabanon il est encore possible d'acquérir une de leur tente d'exposition. |
|
le marsupilami Admin

Zodiaque: Date d'inscription: 13/05/2009 Age: 46
 | Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mar 5 Juil - 22:39 | |
| ca peut valoir le cout si tu arrives dans les premiers. les tentes sont toutes dans un etat neuf. ce sont des invendu ou fin de stock. Coté tente d'exposition faut aller les chercher sur le camping ou elle se trouve en expo. Donc pour biscaya 440 doit y avoir Lyon et Paris. Celle de Paris est en très bonne etat seul le tapis de sol est sale mais rien de bien grave ca se lave. je l'ai vue la semaine dernière. _______________ Marsu Le forum de campeurs sous toile http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
|
|

| Sujet: Re: tente cabanon showroom ou vente usine 20 et 21/07/11 Mer 6 Juil - 8:07 | |
| Merci bcp, je vous tiens au courant si je trouve mon bonheur. |
|