LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3146 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

CAMPING 2 : Tournage cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Gatineau
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: CAMPING 2 : Tournage cet été   Jeu 14 Mai - 21:53

C'est reparti pour Jacky et Patrick, tournage cet été, toujours aux flots bleus et sur la côté basque, d'après ce que j'ai lu, Anconina sera de la partie et sera un loueur de bungalow. Bon du coup j'ai bien envie de louer un mobilhome début septembre aux flots bleus.

Lors du 1er film, j'étais au Moulleau, j'ai effectivement vu des caravanes à la plage du Petit Nice, j'ai vu un feu d'artifice un soir, mais j'ai pas vu ou j'ai pas prêté attention à dubosc qui faisait du vélo sous les fenêtres du studio qu'on avait loué, j'ai pas non plus fais attention à toute l'équipe qui mangeait en face notre location...

J'ai vu ça par la suite, à la télé... :drunken: Si j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Jeu 14 Mai - 22:40

Tu pourrait peut-être demander à participer au tournage

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 15 Mai - 4:02

Sophie, t'a fermé les poissons ???

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Sam 16 Mai - 4:59

Tu connais bien le film à ce que je lis
Sophie Gatineau
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Sam 16 Mai - 9:47

Patrick Chirac a écrit:
Tu connais bien le film à ce que je lis

Oui j'ai le DVD,
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Sam 23 Mai - 23:43

J'attends de voir !! dés fois les suites.....
En attendant, je vais, allumer le

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Mar 26 Mai - 3:33

Il est vrai que les suites ne sont pas toujours une réussite !! j'avais largement préféré le premier "visiteurs" plutôt que le 2 !!
Mais bon, attendons de voir.........................
Invité
Invité

MessageSujet: Camping 2 tournage en Périgord   Ven 24 Juil - 1:34

J'apporte des infos toutes fraiches au sujet de camping 2 qui se tourne actuellement à La Roque-Gageac en Perigord noir non loin de Sarlat et évidement de Cénac Saint Julien ou le petit Frank passa ses étés avec ses parents.

Mes infos sont fiables car je me suis retrouvé bloqué par la gendarmerie le 22/07/09 dans la matiné pour tournage de film. Donc peut etre qu'ils tournent des scenes en dordogne et surement dans le pays basque.
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 1:43

Salut Nega, soit le bienvenu ici,
D'aprés ce que tu dit, Camping 2 ne serait plus tourné "aux flots bleus" vers le Pyla sur mer ? en tout cas cela doit être un sacré bins, tourner dans un camping en pleine saison, avec tous les curieux !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 1:49

Je ne sais pas si il sera tourné aux flots bleus, mais pour habiter le Périgord je sais que j'ai été embêté pour aller faire du kayac ce jour la par des barages routiers à cause des équipes de tournages, ainsi que tous les véhicules "sacré bin's en haute saison".
Je dis simplement que c'est peut être qlq scène qui seront tournée au abord de la dordogne et notamment a La Roque-Gageac et ses environs Gilles.
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 1:52

Oui, c'est peut-être pas tout le film qui se passera la-bas. En tout cas, tu es dans une belle région !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 2:08

Pour préciser, si tu as vu le spéctable Romantique il parle du camping il il a passé ses étés, et ce camping ce situe en dordogne a Cénac saint Julien juste à coté du lieu de tournage. Voila Gilles
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 2:47

Merci de la précision !!

Nudiworld
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 16/07/2009

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 4:19

Si cela vous intérresse, voilà ce que l'on pouvait lire sur unb forum naturiste, le 11 juillet:

article lu ce jour sur le journal sud-ouest :

Après les enfants en juin, c'est maintenant au tour des adultes. Depuis hier, la production de « Camping 2 » recrute sur le bassin d'Arcachon des figurants de plus de 16 ans pour la suite des aventures de la bande à Franck Dubosc. Le tournage de « Camping 2 » va bientôt démarrer, début août à Paris, avant de débarquer en Gironde. Il aura lieu dans la région d'Arcachon du 18 août au 10 octobre.

Jusqu'à ce soir, 17 h 30, l'équipe de Pulsar production est installée salle Gambetta, en face de la mairie de La Teste de Buch. « Nous recherchons tous les profils de 16 à 80 ans », explique Fany Touya-Calmon, directrice de casting.

Avis donc aux amateurs qui aimeraient participer à la comédie de Fabien Onteniente, sans doute promise à un beau succès au box-office. La recette est simple : on prend (presque) les mêmes, et on recommence. Franck Dubosc, Mathilde Seigner, Claude Brasseur reviendront au camping des Flots bleus, sans Gérard Lanvin, mais avec Richard Anconina.

Ceux qui veulent prolonger les vacances en jouant aux plagistes sont donc les bienvenus. Le casting est ouvert à tous, même les débutants. La procédure est simple. Les candidats n'ont qu'à remplir une fiche de renseignements avec une photo. Ensuite ils discutent un peu avec l'équipe. « C'est très important de rencontrer les gens, affirme Fany Touya-Calmon. Je me suis déplacée exprès pour voir tout le monde. »

Que doit avoir le candidat idéal ? « De la sympathie, de l'enthousiasme et de la souplesse », poursuit la directrice. Les décors sont montés au fur et à mesure. Les personnes sélectionnées devront donc réagir assez vite quand on les appellera. Gare aux frimeurs qui voudraient flamber devant la caméra ou aux fans un peu trop collants à la recherche d'un autographe. Fany Touya-Clamon dit avoir l'expérience pour les repérer.
...
Naturistes très demandés
...
Ultime précision, les naturistes sont très demandés. Le film prévoit de reconstituer un camping de nudistes...

Auteur : Marc chazal
arcachon@sudouest.com
... http://www.sudouest.com/gironde/actualite/article/645287/mil/4821344.html

Que faut-il en penser ? du bien ou du mal ?
La reconstitution d'un camping naturiste ? de quel type, familiale, ou cap ?
Ne serait-ce pas pour ridiculiser une fois de plus notre mode de vie ?
Méfiance....

La FFN suit-elle l'événement ?
est-elle représentée par une personne du bureau sur le tournage ?
On parle quand même d'un tournage de film "grand public",
qui risque de bien tâcher notre image, si elle est complètement faussée par Dubosc.

Des figurants naturistes ont-ils signés pour le casting ?
http://www.bionudism.eu
Invité
Invité

MessageSujet: Pour justifier mes dires.   Ven 24 Juil - 5:06

article paru le 23 juillet 2009 "sud ouest dordogne"

PÉRIGORD NOIR. Des séquences du film ont été tournées hier à Cénac

« Camping 2 » se tourne dans la région

L'équipe du film était installée hier pour cette séquence sur des canoës, en contrebas du pont. La caméra était installée dans l'embarcation, protégée par une bâche. (photo R. H.)
Avec ses 5 millions et demi de spectateurs, le film « Camping » avait été en 2006 l'un des plus gros succès de l'année dans les salles obscures. Franck Dubosc y incarnait le campeur un peu beauf Patrick Chirac faisant découvrir les joies de l'hôtellerie de plein air au très snob Michel Saint-Josse, interprété par Gérard Lanvin. On retrouvait également à l'affiche Claude Brasseur, Mathilde Seigner et Antoine Duléry.

La suite de ce film, sobrement intitulée « Camping 2 », est actuellement en cours de tournage et l'équipe du film, réalisé comme le premier par Fabien Onteniente (à qui l'on doit également « Disco », « Jet-set » ou « 3 zéros ») se trouvait hier à Cénac pour y tourner des plans qui devraient apparaître dans le générique de début du film.

Dubosc et Anconina absents

Le pont menant à la ville en provenance de Sarlat a ainsi été coupé à la circulation à plusieurs reprises hier matin par les six gendarmes mobilisés pour permettre le tournage de la séquence, provoquant au passage quelques bouchons. Celle-ci était filmée depuis la Dordogne en contrebas par l'équipe technique installée pour l'occasion sur des canoës. La scène servira à illustrer les toutes premières minutes du film, lorsque le personnage de Patrick Chirac prend la route des vacances au volant de sa voiture, en direction de la côte atlantique.

C'est donc sous l'oeil amusé des plagistes et de kayakistes présents sur les bords de la Dordogne que s'est déroulé le tournage de quelques heures. La semaine dernière déjà, des séquences filmées depuis un hélicoptère avaient été mises en boîte à La Roque-Gageac.

Pas de vedettes au rendez-vous en revanche. Ni Franck Dubosc remplacé, pour le tournage de ce plan large par une doublure, ni Richard Anconina, qui reprend dans ce second opus le rôle de Gérard Lanvin n'avaient fait le déplacement.

Le tournage devrait se poursuivre d'ici trois semaines, à la mi-août, du côté du bassin d'Arcachon. Le camping de la Dune, au Pyla-sur-mer en Gironde servira en effet comme pour le premier épisode de décor à « Camping 2 ».

La sortie du film est quant à elle prévue pour le printemps de l'année prochaine.

Auteur : Romain Hary
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 7:08

Parfait, en voilà de l'info !!!!
Néga, j'ai supprimé les doublons de ton dernier post qui était passé 5 fois !!!

Invité
Invité

MessageSujet: cf sud ouest   Ven 24 Juil - 22:17

Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 22:18

Merci bien.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 22:19

Dis moi, tu es un fan de F.Dubosq?
Nega
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 22:22

Non, mais j'aime beaucoup ce film, sans préférence pour un acteur en particulier, ils sont tous bien à leur place !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 22:24

Oui Gilles c'est une très bonne comédie, pas à la hauteur des Bronzés qui reste cultissime, mais on passe un bon moment avec Patrick Chirac...
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Ven 24 Juil - 22:26

C'est vrai, les bronzés reste le film phare, mais Camping est le seul qui se passe exclusivement dans un camp, je n'en connait pas d'autres

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Lun 27 Juil - 3:26

Moi non plus !! j'éspère que le 2 sera aussi bien que le 1, parce que dés fois, les suites scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   Mar 28 Juil - 10:39

nega a écrit:
Oui Gilles c'est une très bonne comédie, pas à la hauteur des Bronzés qui reste cultissime, mais on passe un bon moment avec Patrick Chirac...
Merci Nega, tu va bientôt me revoir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CAMPING 2 : Tournage cet été   

CAMPING 2 : Tournage cet été
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1