LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2978 jours, 988 Membres inscrits, 4999 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vacances au camping : tous les coups sont permis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mistral
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/03/2011

MessageSujet: Vacances au camping : tous les coups sont permis   Mar 16 Aoû - 11:03

90 mn enquêtes : Vacances au camping : tous les coups sont permis C'est l'emission que Carole Rousseau vous proposait sur TMC Si vous avez loupé ce magazine vous serez ravi de trouver le lien de cet excellent reportage sur l'univers du camping et ne manquez pas d'y apporter vos réactions a ce reportage...

Citation :
Synopsis : Economique, convivial, confortable, le camping séduit de plus en plus de Français. Il y en a pour tous les goûts : camping écologique, camps naturistes, camping version luxe, et même cabanes dans les arbres. L'engouement est tel que toutes les formules trouvent leur public. Pour comprendre les raisons de ce succès, des caméras ont suivi une famille dans un camping de Loire-Atlantique. Si le maître des lieux ne ménage pas ses efforts pour satisfaire ses clients, il n'est pas à court d'idée non plus pour les faire dépenser un peu plus. Dans certains cas, les abus sont nombreux. Propreté douteuse, matériel défectueux, problèmes de sécurité et mauvaise foi : c'est parfois la désillusion pour les vacanciers.

http://www.leboomrang.com/
patricia51
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: Vacances au camping : tous les coups sont permis   Mer 17 Aoû - 5:26

En ce qui concerne le reportage, j'ai du le regarder mais je ne me souviens plus vraiment de tout.

J'ai tenu un camping pendant quelques années, et la plupart des gens faisait le tour du camp avant de s'installer. Ce que l'on fait aussi, alors les mauvaises surprises comme les sanitaires sont des choses visibles à n'importe quelle heure de la journée. J'en passe et des meilleurs.

Pour les vices cachés, çà c'est une autre histoire... scratch

Revenir en haut Aller en bas
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Vacances au camping : tous les coups sont permis   Mar 27 Sep - 7:33

le lien ne marche plus sniffff
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: Vacances au camping : tous les coups sont permis   Mar 27 Sep - 7:37

Voici le lien a jour ;) bon reportage .

Vacances au camping : tous les coups sont permis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1