LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2973 jours, 985 Membres inscrits, 4987 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

location 10 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cornerstone
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Scorpion Date d'inscription : 26/10/2011

MessageSujet: location 10 jours   Mer 26 Oct - 4:14

Bonjour. Voilà, depuis 3 ans maintenant, nous partons en camping pour une durée de 10 jours en mobil home, fin juillet ou Aout.Existe il une liste de camping pratiquant cette formule intéressante car 15 jours, c'est long et surtout trop couteux, mais 10 jours c'est parfait pour bien couper.Nous désirons partir vers le pays basque cette année, ou bien l'aveyron mais pas facile à trouver. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
fanfan64
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: location 10 jours   Mer 26 Oct - 6:36

Bonsoir, le plus simple - dès que la location est trouvée - c'est de négocier avec le propriétaire ou bien l'agence ..... quelquefois, on peut louer le MH à la nuit, le week-end ou la semaine, alors pourquoi pas 10 jours ..... mais il n'existe pas à mon avis de liste type de camping pratiquant à la demande ; il faut donc s'adresser directement aux personnes propriétaires ; je me répète : soit ce sont des propriétaires particuliers, soit ce sont les gérants eux-mêmes des campings ....

C'est vrai que deux semaines, ça peut être cher ; surtout si c'est en juillet/août, période de haute saison partout dans toutes les régions ....

Ce n'est que mon avis que je partage avec moi-même.
Sophie Gatineau
Habitué(e)
Habitué(e)

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: location 10 jours   Mar 1 Nov - 22:36

En pleine saison c'est quasi-impossible, à moins de louer à un particulier qui serait d'accord, faut louer à la semaine. C'est vrai que 15 jours au même endroit ça fait long. Sinon faut faire une semaine à un endroit et une semaine à un autre.

location 10 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1