LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2977 jours, 988 Membres inscrits, 4992 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'ai voté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
minic
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: j'ai voté   Mer 18 Jan - 3:30

hello , j'ai voté pour l'aquitaine ...et la Baie de Somme...

St Georges de Didonne- Royan , superbe région !!

Etant belges ,nous allons souvent au "Crotoy "et "St Valéry sur Somme "Superbe région..

Au mois d'avril -mai, les oiseaux migrateurs viennent se reproduirent à même le bord des chemins , que la nature est belle !!!!!!

A visiter également : la réserve naturelle du Marquentaire

A Berk Plage ,il y a la fête du cerf-volant mi-avril (à voir au moins 1 fois dans sa vie! )

Allez-y , vous ne serez pas déçus .....

Amitiés à tous Minic
Revenir en haut Aller en bas
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: j'ai voté   Dim 29 Jan - 9:10

Bonsoir Minic alors moi je vais a Fort Mahon tous les ans et cette année je vais au camping du royon http://www.campingleroyon.com/ en juillet vers le 14 ;) je connais berk et St Valery le Crotoy c'est une superbe régions a visiter , de chez moi je suis a 410 kms pas trop loin,quand va tu la haut cette année merci a bientôt te lire .
Seb
minic
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 02/08/2010

MessageSujet: Re: j'ai voté   Lun 30 Jan - 2:58

seb55 a écrit:
Bonsoir Minic alors moi je vais a Fort Mahon tous les ans et cette année je vais au camping du royon http://www.campingleroyon.com/ en juillet vers le 14 ;) je connais berk et St Valery le Crotoy c'est une superbe régions a visiter , de chez moi je suis a 410 kms pas trop loin,quand va tu la haut cette année merci a bientôt te lire .
Seb

Bonjour Seb, depuis plusieurs années , nous allons à Villers sur Authie au camping www.valdauthie.fr

Nous avons réservé un mobil home du 07 au 14 avril (vacances scolaires ) Pâques tombe très tôt cette année ! C’est la saison propice pour admirer les oiseaux migrateurs qui nichent un peu partout . Dès la fin mai , ils ont tous pris leur envol vers d’autres horizons ….

Nous sommes retraités , nous voyageons avec « camping-chèques » en basse saison c’est intéressant !

Nous avons le projet d’aller au mois de juin à St Jean de Monts en Vendée . Ce sera une découverte pour nous !Croisons les doigts pour la météo…

Nous habitons 20 kms au sud de Bruxelles , nous sommes donc près de la Somme et aussi tout près de St Omer et ses canaux , c’est a voir !!

Voilà , au plaisir de te lire , a bientôt J’espère

Minic
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: j'ai voté   Lun 30 Jan - 6:54

Merci je comprend c'est super de ce cotée bonne route a vous et a bientôt aussi ;)
SEB55

j'ai voté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1