LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR. Forum ouvert depuis 3279 jours, 1012 Membres inscrits, 5031 Messages |
|
| Camping la cote à messanges (40) | |
| Auteur | Message |
---|
SYLVIE76 Presque habitué(e)

Zodiaque : Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 52
 | Sujet: Camping la cote à messanges (40) Mar 31 Jan - 10:36 | |
| Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais la période des vacances arrivant à grands pas, (ouf!!), nous commençons à nous intéresser au choix du camping Quelqu'un est -il déjà allé au camping de la côte à Messanges dans les landes ? J'ai trouvé que ce camping nous correspondait question taille, et j'ai vu des avis plutôt positifs Et ici ???? j'espère que quelqu'un aura une info pour moi |
|  | | Gilles Admin

Zodiaque : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 60
 | Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Mer 1 Fév - 8:30 | |
| Je ne le connais pas mais, il y a beaucoup de très beau camps dans cette région (33-40-64) tu devrait trouver ton bonheur facilement.  _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|  | | SYLVIE76 Presque habitué(e)

| Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Mer 1 Fév - 11:28 | |
| J'avais repéré celui -ci, car pas trop grand (150 emplacements) et pas trop loin de la mer!! On verra bien, je pense réserver bientôt Merci quand même |
|  | | Gilles Admin

Zodiaque : Date d'inscription : 02/05/2009 Age : 60
 | Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Mer 1 Fév - 21:02 | |
| _______________ Gilles "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" (Michel AUDIARD, Les tontons flingueurs)
|
|  | | fanfan64 Confirmé(e)

| Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Ven 3 Fév - 5:44 | |
| SYLVIE76"Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce forum, mais la période des vacances arrivant à grands pas, (ouf!!), nous commençons à nous intéresser au choix du camping Quelqu'un est -il déjà allé au camping de la côte à Messanges dans les landes ? J'ai trouvé que ce camping nous correspondait question taille, et j'ai vu des avis plutôt positifs Et ici ???? j'espère que quelqu'un aura une info pour moi Mais Sylvie, où étais-tu donc passée ; ça fait des lustres que je n'ai plus de tes nouvelles ; tu ne te souviens pas que je suis venue boire le café à Hendaye ? bref, ça me fait très plaisir de te retrouver et pour te répondre, sache que Domi et moi sommes allés l'an dernier une semaine au camping "Le Vieux Port" à Messanges. C'est un ***** le prix est en rapport mais j'ai vraiment beaucoup aimé ; nous n'y reviendrons surement pas car il est un peu cher mais si tu y vas pour quelques jours, je te recommande la piscine à vagues ; c'est vraiment super. Nous avions les vélos et faisions tout sans prendre la voiture ; nous connaissons très bien le coin, on a fait de grandes ballades. Pour répondre à ta question, je ne connais pas le camping dont tu parles mais Messange est très bien, tu as Vieux Boucau à côté, c'est très vivant en plein été, le marché est tous les matins ; enfin, j'adore. Voili, voilou. A très bientôt, j'espère. |

| Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Ven 3 Fév - 7:08 | |
| Fanfan, merci pour tes conseils concernant le camping du vieux port, mais je le trouve trop grand à mon gout par contre le coin a l'air sympa pour l'été d'après toi! Par contre, désolée, mais je ne suis pas la Sylvie que tu connais, je ne suis jamais allée à Hendaye!!! |

| Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Mer 8 Aoû - 10:12 | |
| Ca y est, c'est fini :( J'ai donc passé 2 semaines au camping de la côte Super camping juste comme je les aime: calme (peut-être trop pour certains) propre (aucun souci en 15 jours!!) emplacements très spacieux (120 m²) pas trop loin de la mer, mieux si on a un vélo tout de même Voilà, j'ai été ravie de mes vacances et la région est top pour des balades en vélo (pistes cyclables partout) |
|  | | tonnerre Nouveau(elle)

Zodiaque : Date d'inscription : 27/11/2014 Age : 27
 | Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40) Jeu 4 Déc - 0:24 | |
| Une fois que je vais randonnée transportant une tente, a dû aller en haut, mais parce que la copie piste, si perdu, résultant dans la forêt pour passer une nuit. Terrible nuit... ------------------------ accessoires mobileaccessoires Sony telephone |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Camping la cote à messanges (40)  | |
| |
|  | | | Camping la cote à messanges (40) | |
|