LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2978 jours, 988 Membres inscrits, 4999 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 11/03/2012

MessageSujet: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 11 Mar - 5:41

Bonjour,

Suis allée 2 années de suite au MANE GUERNEAY à BADEN ds le MORBIHAN. C'est extra.Beau, Clean, Belles piscines, toboggans..(classé camping de rêve)

Agréable pour une famille avec enfants, amis ...Auriez-vous un site similaire à me conseiller plus au sud...pour plus de chaleur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Ven 16 Mar - 23:24

Si tu souhaites descendre un peu plus bas, il y a de superbes camps dans les Landes (40) mais c'est vraiment plus bas !!

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft
CPL
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 16/03/2012

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Sam 17 Mar - 2:50

bien je ne sais pas si sa te dit mai tu a toujours les sables d'olonne, la fausse sur mer, Fouras bon ces juste des idée je ne connais pas ces lieux.

classer du nord ver le sud

en espérant que tu trouvera...

Philippe
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Sam 17 Mar - 6:52

merci pour vos idées, oui, je suis prête à descendre plus bas.. mais vous avez des bonnes adresses de camping ?
CAMP'INN
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Sam 17 Mar - 7:36

je te propose à visiter le site camp-inn.com
Tous nos campings partenaires sont à taille humaine (pas de villages vacances) et quasiment tous ont des piscines, clubs enfants...
puis bon à savoir, sur présentation de l'une de nos cartes de réduc tu bénéficieras de remises pouvant aller jusqu'à 25% dès la 1e nuit sur les emplacements et jusqu'à 20% pour des séjours de 2 nuits ou plus pour les mobile-homes et hébergements insolites.

Si tu as une idée plus précise sur le lieux et les services souhaités je te propose de m'envoyer un mail
http://www.camp-inn.com
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 6:21

bojour et merci!

En gros, je recherche un camping au plus chaud de la bretagne ou plus bas..noirmoutier, la vendée, la rochelle...j'en sais rien!

J'aimerai un beau camping avec tout ce qui va bien (sanitaires propres, emplacements agréables (tentes), possibilité de louer un frigo et éventuellement faire du barbecue. Je voudrai apporter mon chien (10 kg) et si plage il y a , que filou soit autorisé à ns accompagner.

Pour mes filles, 8 et 11 ans, j'aimerai une piscine et des toboggans (mais pas aqualand non plus, sinon, on ne peut pas les faire bouger du camping pour se ballader!)

je ne voudrais pas un truc immense et plein de monde et suis prête à payer des étoiles pour être tranquille!

En sortant du camping, j'aimerai que l'envirronnement soit agréable (petits villages, marchés et jolis sites pour se promener)

Voilà, des idées...en vrac!
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 7:37

Cela fait beaucoup de critères, ça va pas être facile à trouver !! mais.......

carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 22:54

si si je vais trouver! c'était comme ça à BADEN au MANE GUERNEHEY!!
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 23:17

http://en.camping-penboch.fr/

http://camping.forum-actif.eu/forum.htm
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 23:23

Oui, il est sur le forum dans le 56 !

tara56
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 02/08/2011

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Dim 18 Mar - 23:49

je peux te proposer plus au sud, à Léon dans les landes, le Punta Lago.
I y a presque que tout ce que tu souhaite, sauf les toboggans !
CAMP'INN
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Lun 19 Mar - 0:11

je vais faire une recherche auprès des campings du réseau CAMP'INN, dès que j'ai les réponses je t'écris.

Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Lun 19 Mar - 9:04

Voilà qui est sympa !!

CAMP'INN
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Lun 19 Mar - 22:54

Carocamp,
je n'ai pas encore eu toutes les réponses mais en voici une qui pourrait te convenir

Le camping Bord de Mer à Saint Michel Chef Chef.
C'est un camping 3 étoiles de 90 emplacements situé face à la mer sur la Côte de Jade en Loire Atlantique.
Pour te donner une idée de la qualité, il a le label Camping Qualité.
Tu y trouveras une piscine couverte et chauffée avec balnéothérapie mais sans toboggans.

Pour la location de réfrigérateur, il faut compter 7 euros/jour (sur réservation), et 4.50 euros/jour pour les barbecues (sur réservation).

Important à savoir : l’ensemble des plages de la commune de Saint Michel Chef Chef sont interdits aux animaux.

Bon à savoir : ce camping faisant partie du réseau CAMP'INN tu pourras bénéficier de remises

Offre basse saison
25% de remise sur les emplacements et 20% sur les locatifs
(du 01/03/2012 au 31/03/2012 - du 01/10/2012 au 30/11/2012)

Offre moyenne saison
20% de remise sur les emplacements et 15% sur les locatifs
(du 01/04/2012 au 30/06/2012 - du 01/09/2012 au 30/09/2012)

100% de remise sur frais de réservation (ça représente environ le prix de la carte Family 1 an)
Offre valable du 01/07/2012 au 31/08/2012

Je te tiens informé si je trouve un autre camping répondant à tes critères.

carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mar 20 Mar - 21:36

Merci à vous! vous êtes vraiment sympas!!
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mar 20 Mar - 21:42

je ne sais pas comment répondre à quelqu'un. Tara 56, tu es déjà allé au punta lago? J'ai vu le site, pas mal...
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mar 20 Mar - 22:22

carocamp a écrit:
je ne sais pas comment répondre à quelqu'un.

Que veux-tu dire ??

carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 2:03

ben je ne sais pas...suis pas des forums..pas grave. Je réponds à tout le monde en même temps...
Gilles
Admin
Admin

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 2:32

Je comprends pas ce que tu veux dire....
Si tu parle de messages personnel, en bas des message tu a un bouton "MP" pour message personnel ou "EMAIL" pour envoyer un mail.
Serait-ce ta question ???

tara56
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 4:39

oui je suis allé au Punta Lago l'an dernier pendant une semaine à 4 (2 Adultes et 2 enfants de 3 ans). C'était notre première expérience camping.
Cette été nous partons deux semaines, j'ai épluché pendant un mois tous les sites des campings du coin et j'ai finalement réservé au Punta Lago !
Il allie tous ce que je recherche : piscine, taille de camping correct, calme, personnel sympathique, petit village typique, lac avec plage à 300m à pied, animations agréables le soir (ça traine un peu des fois mais bon c'est les vacances !) toilettes et douches nickel etc...etc ...
En plus avec la formule yeloh on peut cumuler des points que se transforment en réduction l'année suivante !
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 5:10

Merci!

Eh bien tu me donnes envie d'aller voir!!

Sais tu si les chiens (petits) sont autorisés à la plage?!!

Tu as des avis sur les camping de La Rochelle?

Si tu veux venir en normandie, on a un très beau camping 4 ou 5 étoiles près de la plage...à l'anse du brick. Par contre la météo peut être top comme horrible!
tara56
Confirmé(e)
Confirmé(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 5:14

pour les chiens, je ne penses pas qu'il y ai de soucis, appelle l'office de tourisme de Léon. On y sera deux semaines en Août, on s'y croisera peut -être !
carocamp
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

MessageSujet: Re: recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..   Mer 21 Mar - 5:20

nous en juillet!! je vous laisserai une carte postale à l'accueil!

recherche un beau camping VENDEE, CHARENTE, NOIRMOUTIER..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1