LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3093 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Projet Design Produit sur le Camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clem164
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Poissons Date d'inscription : 23/04/2012

MessageSujet: Projet Design Produit sur le Camping   Sam 5 Mai - 1:44

Bonjour à tous !

Pour ne pas risquer de vous perdre dès le premier post, je vais tenter de clarifier le sujet en vous expliquant tout d'abord ce que je fais !

Je suis actuellement étudiant en seconde année dans le domaine du design produit sur Valenciennes.

Ma démarche consiste ,non pas comme on en entend parler dans des émissions qui tournent en boucle à faire de beaux objets, mais de créer des solutions sous formes de produit ou de service à des problèmes catégorisés. Personnellement mon but n'est pas de mettre au point des objets qui n'ont pas lieu d'être, mais de prendre en considération les besoins et le quotidien de personnes en rapport avec mon sujet pour concevoir une solution adaptée leur permettant d'éviter des contraintes liées à l'utilisation de certains objets.

Le Sujet

Je suis actuellement dans une phase d'analyse pour un projet en rapport avec le camping. Et plus précisément sur la vie au sein du campement, les taches ou problèmes quotidiens.