LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3145 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

taille de matelas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ailecasser
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 19/05/2012

MessageSujet: taille de matelas   Sam 19 Mai - 7:27

voilà je compte acheter une tente du même type que la T4.2 de quechua
les deux chambres font en général 140 cm de large sur ce type de tente
je voulais savoir si un matelas de 140 passe (retour d'expérience réel bienvenu)
ou bien si il vaut mieux prendre du 120

sinon j'hésite a acheter le sleep in bed. il y a eu des mauvais retour mais sur le forum les gens semble plutôt satisfait
j'ai pas de repère concernant les bon matelas (marques , prix) quelque peux me citer quelques exemples?
pour l'instant je sais pas quoi acheter d'autre que le P140 de décathlon mais il est à 90€...

la tente que je pense avoir est une Marechal Tridome 4S mais je connais pas les dimensions exacte et je l'ai pas encore sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: taille de matelas   Dim 20 Mai - 10:56

Ça va passer mais c'est pas l'idéal, un matelas de 10 cm de moins que la alrgeur est préférable. (Expérience réelle)

Quant aux matelas, suivant les personnes, les critiques ne sont pas les mêmes, alors je ne te conseillerai pas. Mais les matelas vendu chez Décathlon sont très bien !

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

taille de matelas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1