LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3032 jours, 996 Membres inscrits, 5018 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Questions pour les campeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUT
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Gémeaux Date d'inscription : 22/05/2012

MessageSujet: Questions pour les campeurs   Mer 23 Mai - 23:50

Bonjour à tous

je suis étudiante en DUT GACO (Gestion Administrative et COmmerciale) et je réalise des recherches sur les campings et les campeurs du Nord Pas de Calais dans le cadre de mes études.

Pouvez vous me dire quelle est la chose la plus importante pour vous dans un camping?

Quels sont pour vous les services et équipements indispensables dans un camping?

Et pour ce qui ont déjà campé dans le Nord Pas de Calais, qu'est ce qui vous plaît dans les camping de cette région?

Et pour terminer pour combien de jour partez vous en camping ? est-ce pour faire une halte d'une nuit , le week-end ou pour passer toutes vos vacances?

Merci de vos réponses cela me sera trés utile.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Questions pour les campeurs   Sam 26 Mai - 5:26

DUT a écrit:
Bonjour à tous

jPouvez vous me dire quelle est la chose la plus importante pour vous dans un camping?

Qualité de l'accueil, emplacements bien plats (rares), emplacements ombragés...

Quels sont pour vous les services et équipements indispensables dans un camping?

Je ne peux pas dire les sanitaires, tous les campings en sont équipés, j’apprécie la location de petit frigo par grosses chaleurs les glacières ne valent rien, l’accès à des douches chaudes à n'importe quelle heure, un bar avec un bon café le matin.

Et pour ce qui ont déjà campé dans le Nord Pas de Calais, qu'est ce qui vous plaît dans les camping de cette région?

Pas de connaissance dans cette région.

Et pour terminer pour combien de jour partez vous en camping ? est-ce pour faire une halte d'une nuit , le week-end ou pour passer toutes vos vacances?

Weekend et vacances

Merci de vos réponses cela me sera trés utile.

Voilà quelques réponses en ce qui me concerne.

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

Questions pour les campeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1