LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2973 jours, 985 Membres inscrits, 4987 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

matelas autogonflant ou pneumatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
domi955
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: matelas autogonflant ou pneumatique   Mer 30 Mai - 6:50

salut a tous ,

voila nouveau campeur depuis peut j'avais acheter il y peut un matelas pneumatique dans une grande chaine bien connut qui commence par D le vendeur me la conseiller solides confotable et tous et tous

apres deux nuits dessus au petit matin j'etait au sol je regarde apres avoir déjeuner je m'appercoit qu'il est percer mes sur le velour (face plastifier au sol face velour pour etre bien lol j'ai bien essayer de le reparer avec le kit de reparation fournit avec rien ni fait ca ne tiens pas sur le velour

bon resultat lundi tout était fermer je décide de passer la nuit dans la voiture

revenus de mon camping je vais cher D le rapporter aucun probléme le vendeur me dit oui ces fréquent il n'est pas trés bien coter par le magasin et il pense même a ne plus vente l'article a cause des retour doit ces un défaut de fabriquation !!

ma question est la suivante il ma proposer un matela autogonflant toujours de leur marque beaucoups plus cher aussi garantie 5 ans par le fabriquant que penser de ce matelas l'avez vous essayer en sachant que je n'est plus 20 ans et des petit probléme de dos seras t'il aussi confortable que le pneumatique ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
patricia51
Confirmé(e)
Confirmé(e)

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 13/06/2011

MessageSujet: Re: matelas autogonflant ou pneumatique   Mer 30 Mai - 7:43

Je suppose que tu parles du sleepin'bed de chez Décathlon ? si c'est celui-ci certains on écrit sur le forum et donné des avis positifs cherche dans "matériel, matelas"

Voilà j'ai fait ma BA d'aujourd'hui

Revenir en haut Aller en bas
domi955
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 29/05/2012

MessageSujet: Re: matelas autogonflant ou pneumatique   Mer 30 Mai - 7:54

oui Patricia ces bien celui la merci je vais allez voir merci

Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: matelas autogonflant ou pneumatique   Mer 30 Mai - 8:10

Plus précisément, dans la catégorie "Accessoires" tu verra le forum "Matelas et couchages"

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

matelas autogonflant ou pneumatique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1