LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3034 jours, 996 Membres inscrits, 5019 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Camping Le fontaulié Sud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sébastien
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Capricorne Date d'inscription : 05/06/2012

MessageSujet: Camping Le fontaulié Sud   Mar 5 Juin - 2:52

Présentation du camping faite sur le site de celui-ci : http://www.fontauliesud.com/visite.php3?lang=FR

Citation :
Situé au coeur du Pays Cathare, Le Fontaulié Sud vous propose un séjour tout confort à 600m d'altitude.
Le climat méditerranéen, l'espace, le panorama sur les Pyrénées et les Corbières, l'accueil chaleureux en font un lieu privilégié pour vos vacances.
Le Fontaulié Sud vous offre calme et espace avec ses 69 emplacements bien délimités sur 3 hectares.
Accueil cavaliers et randonneurs.
A votre disposition : Sanitaires confortables avec eau chaude, Piscine et pataugeoire, Service restauration et buvette, Jeux : balancoire, tennis de table, baby-foot, billard, Bibliothèque, Animations.
A proximité : promenades à cheval, tennis, sports d'eaux vives

Avis personnel :

Accueil : +1 (propriétaire vraiment très sympa et très amical)
Activités proposées : +1 (piscine, babyfoot, billard, terrain de pétanque, ping pong, dance country, etc. ...)
Accès : très facile mais nids de poule sur le chemin
Propreté : Bien (c'est pas un bloc opératoire mais c'est pas non plus une porcherie)
Etat des structures : Bon (c'est pas tout neuf mais c'est bien entretenu)
Calme : Ooooh que oui, c'est d'ailleurs pour cela que je l'ai choisi.
Les emplacements : bien ombragés pour les mobil-home, un peu moins pour les tentes (bien que largement suffisant), les emplacement tentes font environ 25 à 30m² (j'ai pas mesuré)
Présence d'animaux (vaches et chevaux) aux abords du terrain.

Note générale : 8/10

Camping esprit familial et convivial, c'est pour moi un des camping les plus calme sur lesquels j'ai eu l'occasion de séjourner (et j'y retourne cet été avec femme et enfants). les seuls petits défauts que j'ai à déplorer (mais c'est vraiment pour pinailler) :
- absence de jeux d'eau pour les enfants (tobogans, etc. ...)
- absence de restauration type sandwicherie, pizzeria.

Revenir en haut Aller en bas

Camping Le fontaulié Sud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1