LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3144 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Camping municipal d' Oberbronn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
magali111
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Verseau Date d'inscription : 20/08/2012

MessageSujet: Camping municipal d' Oberbronn   Lun 20 Aoû - 2:14

Je ne sais pas si je poste mon sujet au bon endroit, mais je voulais vous faire part de mon expérience à ce camping.

Nous avons réservé chez eux car il était plein de promesses.( Camping 3* avec piscine extérieur chauffée, centre de remise en forme, animations pour les enfants et animations.

Donc nous arrivons le mercredi 8 aout, on fait un tour dans le camping avant de passer à la réception et là nous voyons que l'emplacement qui nous a été attribué sur papier est occupé. Nous passons à la recéption et on nous dit vous choisissez votre emplacement. Surprise!!!!

Jeudi, nous allons à la pscine" chauffée" et là nouvelle surprise la piscine n'est pas chauffée car panne des panneaux solaires depuis début juillet et ne sera pas réparé pour cette saison mais à notre arrivée personne ne nous avez prévenu.Et en plus cette piscine n'est pas nettoyée, des mouches et des feuilles flottent à la surface de l'eau. Nous avons donc fait la remarque à l'accueil qui nous a offert 4 entrée pour la piscine du centre de remise en forme en nous promettant que la piscine serait nettoyée pour le lendemain.

Vendredi, ca continue; La piscine est fermée car l' eau est devenue (comme par magie) toute verte et évidemment nous ne pouvons pas aller à la piscine du centre de remise en forme car les personne de l'extérieur y ont accès donc plus de place.

Samedi: c'est le sommum. Les deux piscine sont fermées. Je vous raconte pas ma colère auprès de l'accueil qui me renvoie à la mairie et la mairie me renvoie au camping( c'est pas moi, c'est lui).

Dimanche. Pas de piscine.

Lundi matin. c'est le jour du club enfants, et là on me dit " execptionnellement, le club enfant est annulé. on bloque le maitre nageur ( qui s'occupent également du club) sur la piscine pour qu'il l'a répare mais promis mercredi vos enfants seront accueillit avec plaisir" MDR

Mardi: Le camping nous offre 4 entrées gratuites pour le complexe aquatique de Niederbronn. Les enfants sont ravient.

Mercredi matin: 2ème jour de club enfants. Mes 2 enfants se retrouvent seul à attendre. Résultat, on me les renvoie.

Mercredi après midi: Enfin la piscine extérieur est réparée mais biensur toujours pas chauffée.

Bref, une semaine s'est passée et seulement le problème est réglé. Je trouve cela abérant. Si j'avais voulu un camping sans piscine, j'aurais choisis un autre camping et ca m'aurais couté moins cher.

En pour vous finir mes péripéties, aucunes activités n'est prévues les journées et le soir.Donc le soir couché à 21h 30. Au moins on s'est reposé.

Bref, Ils ne me reverront pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gilles
Admin
Admin

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Camping municipal d' Oberbronn   Dim 28 Oct - 7:55

Merci de ce commentaire !

https://gvreims.wixsite.com/multiwin-rifft

Camping municipal d' Oberbronn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1