LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2886 jours, 963 Membres inscrits, 4943 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Renseignement) Toile de tente Korsika grobe 3 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: (Renseignement) Toile de tente Korsika grobe 3 ??   Jeu 6 Juin - 0:03

sunny bonjour a vous tous, aller encore un acquisition prochainement sur une toile de tente de marque
Korsika grobe 3 ,je ne connais pas cette marque,mais voici le plan de celle-ci pour vous montrer
de quoi elle ressemble cette tente,je ne trouve pas de photo sur net de celle ci ni autre renseignement
bizarres ca ? c'est quand même pas un prototype Laughing Laughing aller merci a vous si vous avez des informations sur ma future toile de tente qui viendra rejoindre ma maréchal ;) SEB

Revenir en haut Aller en bas
seb55
Incontournable
Incontournable

Zodiaque : Sagittaire Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Re: (Renseignement) Toile de tente Korsika grobe 3 ??   Lun 10 Juin - 7:41

scratch Bon et bien personne ? bon je vais la chercher vendredi je la campe et je ferais des photos en suite pour faire un poste sur cette marque la et mes opinions ;)
Revenir en haut Aller en bas

(Renseignement) Toile de tente Korsika grobe 3 ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1