LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3028 jours, 996 Membres inscrits, 5018 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

indecise sur le choix de la tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elynol
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: indecise sur le choix de la tente   Ven 9 Aoû - 22:21

Bonjour ,je suis nouvelle sur le forum.

J'ai besoin de vous pour me donner vos conseils sur le choix d'une tente.Habituellement,je pars une semaine en mobil home au mois d’août( la dernière semaine) car les finances dur dur.
J'aimerai pour 2014 partir 15 jours en tente au lieu d'une semaine en mobil home.

J'ai un garçon de 6 ans et une fille de 3 ans.Ils adorent le camping moi pareil le problème c'est le papa qui aime le confort ordi,tv et j'en passe.

Pour une première expérience,je voudrai acheter une tente de 4/5 places car mes enfants font le bazar assez tard quand ils sont dans la même chambre j'hésite avec 2 et 3 chambres.  je l'utiliserai grand maximum 3 semaines par an et qui serait monter et démonter de très peu de fois.
Je l'utiliserait pour aller sur la côte atlantique(vendée,poitou charentes,île de ré) ou bien dans les terres(sarthe,nièvre et j'en passe).Je voudrai qu'elle soit simple à monter pour une personne seule on ne sait jamais si mon homme ne veut pas venir de peur que ça ne lui plaise pas.
Je n'irai pas dans le sud ni dans les montagnes.
J'espère avoir été précise pour que l'on puisse m'aider.
Côté prix,je ne sais pas si je vais investir dans le long terme étant donner que mon conjoint aime son confort.
Merci d'avoir lu mon pti roman.
Bisous à tous les campeurs et les campeuses.
Revenir en haut Aller en bas
elynol
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Lion Date d'inscription : 09/08/2013

MessageSujet: Re: indecise sur le choix de la tente   Mar 10 Sep - 2:22

toujours personne pour me répondre
dommage
Revenir en haut Aller en bas

indecise sur le choix de la tente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1