LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 3093 jours, 1006 Membres inscrits, 5023 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

decathlon arpenaz 4.2 ou 6.3 ou... autres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marjorie996
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: decathlon arpenaz 4.2 ou 6.3 ou... autres ?   Jeu 19 Juin - 1:37

bonjour,

Totalement novice dans le domaine du camping, mon mari et mes 2 enfants désirons camper debut aout dans la puy de dome.
Nous avons une clio2 donc la dimension pliée de le tente est un élément assez important pour nous.

Nous nous sommes arretés sur 2 modèles :
-decathlon arpenaz 4.2
- decathlon 6.3

Maintenant à force de lire des avis, j'ai l'impression que ces tente ne sont pas solides (piquet tordu, toile dechirée).

nous cherchons une tente juste pour dormir, prendre le petit dejeuner et le repas du soir. nous n'aimons rester à rien faire !

Pensez vous que ces tentes puissent aller ou faut il me diriger vers autres choses ?

Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
bhryannou
Presque habitué(e)
Presque habitué(e)

Zodiaque : Scorpion Date d'inscription : 23/06/2012

MessageSujet: Re: decathlon arpenaz 4.2 ou 6.3 ou... autres ?   Mar 8 Juil - 5:33

Bonjour,

Je ne connais pas les températures du Puy de Dôme mais il est vrai que décathlon n'est pas la Roll's des tentes.
S'il fait chaud, ce sera étouffant à l'intérieur et s'il fait froid, il ne fera pas beaucoup plus chaud à l'intérieur mais on peut s'en sortir avec de bon duvet et une isolation entre le sol et le matelas.
Quand au choix entre les 2 décathlon, je ne peux pas t'aider car je ne les connais pas.
le marsupilami
Pilier du forum
Pilier du forum

Zodiaque : Cancer Date d'inscription : 12/05/2009

MessageSujet: Re: decathlon arpenaz 4.2 ou 6.3 ou... autres ?   Mer 9 Juil - 8:11

les temperature peuvent monter haut le jours et descendre très bas la nuit voir mi aout passer sous les zero
Les tentes decatlhon ne sont effectivement pas solide et ne résistent pas longtemps aux UV. Il existe une multitude de tentes bien superieurs

http://camping.forum-actif.eu/forum.htm

decathlon arpenaz 4.2 ou 6.3 ou... autres ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1