LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

LE FORUM DU CAMPING, DES CAMPEURS ET DE TOUS LES AMOUREUX DE VACANCES EN PLEIN AIR.

Forum ouvert depuis 2886 jours, 963 Membres inscrits, 4943 Messages

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Achat 1ère tente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DUBOE
Nouveau(elle)
Nouveau(elle)

Zodiaque : Scorpion Date d'inscription : 29/07/2014

MessageSujet: Achat 1ère tente   Lun 4 Aoû - 9:30

Bonjour, je viens de découvrir le forum en surfant sur internet pour trouver une tente. Nous sommes  2 adultes et 2 enfants de 7 et 5 ans. Au départ j'ai bien sûr regardé sur Décathlon,  mais je ne les trouvais pas top au niveau des finitions. J'ai ensuite trouvé la Jamet vivario 6 places et la Raclet Medina 5 qui a ma préférence car il y a une petite avancée. Après avoir lu quelques articles sur le forum, j'ai decouvert que le coton était mieux et en regardant sur Obelink j'ai trouvé la Record 6 mais il n'y a pas de détails sur les finitions et les arceaux sont en fibre de verre. Est ce que quelqu'un connait cette tente pour m'aider à choisir car elle est plus chère alors j'aimerais être sûre de faire le bon choix. Merci beaucoup pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

Achat 1ère tente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1